Système breveté par NEX MC Grâce à ses poteaux profilés de conception brevetée, enfonçables directement ou utilisables avec les anciens ou les nouveaux tubes d’ancrage, NEX MC a révolutionné les systèmes d’installation de poteaux de signalisation. Des coins mis à l’épreuve au moyen d’essais de choc viennent stabiliser le poteau. Des supports de fixation avant et latéral rendent son montage facile et rapide.

Résistance à la torsion

La structure des poteaux de signalisation fabriqués par NEXMC est d’une solidité exemplaire. Leur profil breveté les rend extrêmement résistants aux vents forts puisque les essais de choc auxquels ils ont été soumis ont révélé qu’ils satisfaisaient à toutes les normes de résistance à la rupture de la FHWA. La résistance à la torsion est supérieure à celle de poteaux carrés ou profilés en U. Le remplacement des poteaux endommagés s’effectue rapidement et à peu de frais.

Plus économique

À cause de leur conception unique NEXMC, nos poteaux s’avèrent moins chers que ceux des marques concurrentes. Pour ce qui est du coin NEXMC, il permet au poteau de s’adapter au tube d’ancrage carré, ce qui rend son remplacement à la fois commode et bon marché.

Finition et couleurs

Il n’est désormais plus nécessaire d’employer des poteaux qui portent atteinte à la beauté naturelle de votre ville, de vos parcs et de vos terrains de jeux, car NEXMC possède les poteaux de signalisation les plus attrayants qui existent actuellement sur le marché. Leur conception brevetée permet d’en arrondir les angles et de les rendre ainsi agréables à l’oeil. L’apparence semi-lustrée que lui confère le revêtement de la peinture en poudre ne leur donne pas seulement plus de brillant, mais accroît de loin leur résistance à la corrosion.

Sécurité et simplicité d’installation

Il est possible de monter préalablement les panneaux peu importe la hauteur et le côté. Étapes d’INSTALLATION

  1. Au moyen d’un marteau pneumatique ou d’une masse, enfoncez le tube d’ancrage dans le sol.
  2. Laissez-le dépasser de deux pouces, ou enfoncez-le jusqu’à ras du sol.
  3. Introduisez le poteau NEXMC dans le tube d’ancrage sur une pofondeur de douze pouces.
  4. Finalement placez le coin NEXMC entre le tube d’ancrage et le poteau NEXMC, puis enfoncez-le avec un marteau jusqu’à une profondeur de deux pouces.